Qu'est-ce que tu fabriques ?

Couverture du livre « Qu'est-ce que tu fabriques ? » de Justin Roque et Audrey Blanquart aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

« Quoi, ce que je fabrique ? C¸a ne se voit pas ? » diront su^rement les artistes en herbe de ce livre d'activite´s d'un genre nouveau, penche´s sur leurs masques, leurs marionnettes ou leurs dro^les d'acrobates... En une centaine de pages, des activite´s simples ou plus e´labore´es sont pre´sente´es par des enfants d'a^ge varie´, photographie´s en situation. Pour les cre´ations les plus pointues, afin d'assurer un rendu final impeccable, des formes graphiques aux motifs flashy et modernes sont propose´es sous forme de cartes de´tachables/paper toys : pas besoin de de´couper !