Quelles énergies pour demain ?

Couverture du livre « Quelles énergies pour demain ? » de Christian Ngo aux éditions Specifique
  • Editeur : Specifique

d'où vient l'énergie que nous consommons ? toutes les énergies rejettent-elles des gaz à effet de serre ? les autres énergies ne peuvent-elles pas remplacer le pétrole ? existe-t-il encore du pétrole inexploité ? peut-on produire de l'énergie à partir de nos déchets ? que faire des déchets nucléaires ? peut-on stocker l'électricité ? le moteur à hydrogène relève-t-il de l'utopie ? gazole ou essence ? pourrons-nous continuer de manger des fraise en hiver oe