Quatre saisons de truffe fraiche

Couverture du livre « Quatre saisons de truffe fraiche » de Bruno De Lorgues aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Clément Bruno ou tout simplement Bruno de Lorgues assisté maintenant de ses deux fils est le passage obligé pour tout amateur du fameux diamant noir.
Au sein d'un petit coin de paradis nommé la campagne Mariette, c'est ici que leur passion se niche.
Dans cet ouvrage apparaissent des truffes... Voir plus

Dans cet ouvrage apparaissent des truffes tout au long de l'année car il n'y a pas que la Tuber melanosporum mais d'autres encore, réparties dans le monde.
Ces truffes permettent donc de les cuisiner tout au long de l'année.
Laissons-nous surprendre par ces recettes originales.