Quatre ans plus tard

Couverture du livre « Quatre ans plus tard » de Monica Murphy aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

« J'ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s'offrent à moi. » Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...

• Owen est un personnage récurrent de la série de Monica Murphy. Nous l'avions découvert dans le premier volet où sa sœur, Fable, était au cœur de l'intrigue. Des années ont passé depuis et le petit garçon a bien grandi laissant derrière lui le jeune adolescent vif et protecteur.
    C'est une...

C'est une histoire simple, sans surprise qui clôt en douceur la saga.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/10/drew-fable-4-quatre-ans-plus-tard.html