Quand j etais ecrivain public

Couverture du livre « Quand j etais ecrivain public » de Abdou Djohar aux éditions Saint Honore Editions
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Au fil du temps, j'ai jugé utile de rédiger ces lettres en prêtant obéissance à l'imagination des courriers rédigés et des administrés rencontrés quand j'étais écrivain public. Une fois finalisé ce travail, j'ai fini par comprendre que l'idée de les publier officiellement afin qu'elles soient utiles à tout le monde répondra à un besoin urgent. Car elles s'adressent à tout le monde notamment à ceux qui, parfois, manquent d'idées pour écrire une lettre de motivation, officielle ou amicale.