Punisher noir ; la guerre pour la patrie

Couverture du livre « Punisher noir ; la guerre pour la patrie » de Frank Tieri et Paul Azaceta aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Chaque album de la nouvelle gamme «noir» de Marvel est porté en triomphe par les lecteurs. Les super-héros à la sauce polar rencontrent un très beau succès en librairie. Cette fois-ci, c'est le tour du Punisher vu par Frank Tieri (Wolverine, Deadpool) et Paul Azaceta (Captain Marvel).
Nous... Voir plus

Nous sommes dans les années 20 face à une mafia surpuissante dirigée par le caïd Dutch Schultz qui a déjà pas mal de fil à retordre avec le gouvernement et ses « collègues » mafieux tels que Lucky Luciano ou Al Capone. C'est donc la cerise sur le gâteau quand un justicier solitaire coiffé d'un masque à tête de mort vient faire des ravages dans ses rangs !