P'tit Loup : je suis tout propre !

Couverture du livre « P'tit Loup : je suis tout propre ! » de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier aux éditions Philippe Auzou

Un nouveau titre dans la collection des livres à onglets P'tit Loup ! Après Au dodo P'tit Loup et P'tit Loup apprend à s'habiller, P'tit Loup fait découvrir à l'enfant tous les rituels de la journée en rapport avec le propreté : se laver les mains, aller sur les toilettes, se laver, se brosser les dents... Un livre avec un mécanisme par double-page, toujours en rapport avec le thème, et un petit imagier de la propreté sur la dernière double-page.