P'tit con, dis-moi encore papa !

Couverture du livre « P'tit con, dis-moi encore papa ! » de Bernard Montendey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332612045

"P'tit con, dis-moi encore papa ! ", c'est tout autant le cri d'amour d'un père pour sa progéniture, qu'un appel au secours, un désir de compréhension et de rapprochement entre deux générations. Que faut-il faire pour amener ce jeune, ces jeunes, à une intégration réussie en ce monde ? Vaste débat, questions complexes et délicates, sans réponses détentrices de la seule vérité...."Travailler", en conscience, leur conscience; conserver, quoiqu'il arrive, une passerelle entre eux et nous-mêmes et, à force de patience et d'amour, réussir à leur faire nouer confiance avec les adultes et avec la vie ! Est-ce pour cela qu'ils doivent reproduire notre propre modèle ? Ce n'est pas certain....d'où la perplexité et le désarroi de certains pères devant ce délicat problème !