Propos sur l'art d'aujourd'hui

Couverture du livre « Propos sur l'art d'aujourd'hui » de Philippe Guedj et Catherine Strumeyer aux éditions L'art Dit
  • Editeur : L'art Dit
  • EAN : 9782919221264

Où se situe l'oeuvre dans l'Art d'aujourd'hui ? Quelle est-elle ? Est-elle vraiment la production de l'artiste ou celle d'une société de professionnels éclairés qui dicte implicitement sa commande à travers ce qu'elle valorise et ce qu'elle renie ?Catherine Strumeyer et Philippe Guedj vous livres quelques pages d'une correspondance épistolaire dans laquelle ils explorent quelques oeuvres emblématiques de la production artistique de notre temps.