Propos de o.l. barenton, confiseur

Couverture du livre « Propos de o.l. barenton, confiseur » de Auguste Detoeuf aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Cet ouvrage plein d'esprit, dans la meilleure tradition française, nous livre les réflexions, sous forme d'aphorismes, d'un industriel obligé de se convertir dans la confiserie au lendemain de la Grande Guerre.

Paradoxes sur l'argent et le pouvoir, propos humoristiques sur l'économie politique, l'industrie, la nature humaine, le fonctionnement des entreprises. Ce classique des années trente connaît un succès croissant.