Professeur trop particulier

Couverture du livre « Professeur trop particulier » de Martin Martin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'année dernière, je pensais découvrir la philosophie en classe de terminale. Malheureusement, j'ai seulement découvert Monsieur Gribourdin : Bonjour à tous... Eh bien je suis désolé, j'ai juste oublié que c'était la rentrée aujourd'hui. On n'aura pas le temps de terminer le programme de philosophie, donc on ne va pas le commencer. J'ai oublié mes craies, donc je vais écrire avec ma salive. Bon... ce n'est pas encore la récré, mais on va faire comme si c'était la récré car je n'en peux plus. Le prochain qui répond à la question, je lui donne ce billet de 5 euros. Je n'avais pas envie de corriger vos copies, alors vous avez tous 14/20.