Professeur Albert présente la relativité

Couverture du livre « Professeur Albert présente la relativité » de Sheddad Kaid-Salah Ferron et Eduard Altarriba aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092593554

Pour saisir en un clin d'oeil ce qu'est la théorie de la relativité d'Albert Einstein, et comprendre le monde qui nous entoure !

Ce livre très illustré explique chaque concept en double-pages, infographies à l'appui. Comment mesurer le temps ? Qu'est-ce que la vitesse, le mouvement et les systèmes de référence ? Pourquoi peut-on dire que le temps se dilate et que les masses augmentent ?

Autant de questions auxquelles le livre répond dans un texte accessible à tous, avec des illustrations teintées d'humour.

Un livre avec une démarche ludique et pédagogique pour développer la curiosité scientifique, pour les enfants dès 9 ans.