Prières pour vivre la sainteté au quotidien

Couverture du livre « Prières pour vivre la sainteté au quotidien » de Jean Pliya aux éditions Ephese
  • Editeur : Ephese

Dernier manuscrit offert et confié à EPHESE Diffusion par Jean Pliya. Une sorte d'exhortation pour ses frères, qu'ils se préparent à la venue du Christ en vivant la Sainteté au quotidien.

Ces prières confiées par Jean Pliya marquent son souhait d'accompagner ses amis, ses fidèles lecteurs, au quotidien, par une prière qui les conduise sur le chemin de la Sainteté.
Jean Pliya nous propose une sélection percutante de versets, pour donner du sens à notre prière quotidienne, nous rappeler que notre vocation première de chrétiens, est la Sainteté.
En trois temps :
- Prier avec une âme en paix, - Prière pour vivre la Sainteté au quotidien, - Demander sans cesse l'intercession de la Vierge Marie.
Ce petit feuillet deviendra vite un compagnon précieux pour son propriétaire. Il est une grâce, qui ravira les fidèles de cet homme hors du commun.