Couverture du livre « Prier 15 jours avec... Tome 61 : Henri Caffarel ; fondateur des Equipes Notre-Dame » de Jean Allemand aux éditions Nouvelle Cite

Prier 15 jours avec href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Caffarel target=_blank rel=noopener noreferrer=>Henri Caffarel (1903-1996) c'est découvrir une grande figure spirituelle du XXe siècle.

Fondateur des href=https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipes_Notre-Dame target=_blank rel=noopener noreferrer=>Équipes Notre-Dame et de plusieurs revues, animateur des Semaines de Prière à Troussures, il a su faire découvrir à des milliers de couples que le Christ fait quotidiennement route avec eux, dans leur mariage. Il a mis en lumière cette sainteté laïque où la prière en couple et en famille devient centrale.
Et de façon plus générale, il a fait découvrir à beaucoup l'oraison, la prière intérieure qui prépare à entrer totalement dans le dessein de Dieu et à travailler à son règne au milieu du monde. C'est ce que nous propose aussi ce Prier 15 jours avec Henri Caffarel