Prier 15 jours avec... : saint Bernard ou la conversion du désir

Couverture du livre « Prier 15 jours avec... : saint Bernard ou la conversion du désir » de Emery aux éditions Nouvelle Cite

Des livres sources - pour passer quinze jours en compagnie d'un maître spirituel à la manière de ces temps de retraite qui ouvrent une brèche dans notre univers quotidien. Des livres pratiques - une présentation historique brève en début de volume - un itinéraire balisé en introduction - une entrée dans la prière répartie sur les quinze chapitres de l'ouvrage - pour aller plus loin, une bibliographie expliquée. Des livres accessibles - un ressourcement qui va à l'essentiel pour des chrétiens actifs - une information donnée de l'intérieur pour un public plus large.