Prédateurs cosmiques

Couverture du livre « Prédateurs cosmiques » de Andreas aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791035919924

Sur Terre, l'Homme est le super prédateur. Mais suivant les Lois qui régissent l'Univers, la hiérarchie de la sélection naturelle pourrait bien dépasser la sphère terrestre.

Les archives de la Mésopotamie décrivent des bouleversements au sein du Système solaire remontant à des millions d'années. Elles relatent des faits historiques faisant intervenir une civilisation extraterrestre de type reptilien à l'origine de l'humanité. Les fameux Anunnaki Ceux qui du ciel vinrent sur Terre.
Cet ouvrage a pour but de valider cette hypothèse. Pour cela, il s'appuie essentiellement sur l'examen de clichés pris par diverses sondes spatiales. Ce voyage à travers le Système solaire nous ferait prendre conscience de l'avertissement d'anciennes civilisations à travers des récits, écritures figuratives ou cunéiformes :
Les Anunnaki-reptiliens dominent l'ensemble du Système solaire depuis des temps immémoriaux.
Ils sont toujours sur Terre et nous gouvernent.
C'est une race de prédateurs cosmiques !