Pouvoirs occultes ; sciences cachées

Couverture du livre « Pouvoirs occultes ; sciences cachées » de Robert Mccoy aux éditions Pages Ouvertes

Pourquoi et comment ceux qui étudient les sciences occultes cherchent-ils sans cesse à repousser les limites des connaissances humaines ? Ce livre examine si les pouvoirs occultes sont tout simplement l'émergence de la face sombre de l'homme, ou si nous avons vraiment quelque chose à découvrir. A travers de plusieurs évènements historiques et cas réels, ce livre présente les sciences cachées des occultistes ; qui depuis la nuit des temps, ont tenté d'apporter des réponses aux phénomènes inexpliqués. Qui étaient-ils ?
Quels éclairages furent apportés par Platon, Nostradamus, Isaac Newton et William Blake et que cherchaient-ils exactement ? Quelles sont les origines de l'alchimie ? L'auteur offre une analyse profonde sur ces sciences méconnues.