POUCET ET LA SORCIÈRE

Couverture du livre « POUCET ET LA SORCIÈRE » de Benedicte Boullet aux éditions Ao Vivo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Avec "Poucet et la sorcière" c'est une toute nouvelle histoire, mais Poucet est bien le "Petit Poucet". Attention le village va être bouleversé, d'étranges personnages apparaissent. La nui tombe et le ciel ne se lève plus.

Un "remake". Non ! Bénédicte Boullet est auteure et illustratrice et elle adore son métier. Elle est capable de vous faire rêver sur tous les thèmes. On connaît "l' extraordinaire destin de l'ordinaire Jean Bougniart " (traduit en cinq langues), en vente sur notre site, qui est presque une oeuvre philosophique grâce à la sagesse de Loïc Boullet, co-auteur.