Pommes de terre ; de l'entrée au dessert

Couverture du livre « Pommes de terre ; de l'entrée au dessert » de Aurelie Godin aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

La pomme de terre est notre légume chouchou ! Oui, c'est vrai, il faut bien se rendre à l'évidence, elle a tout pour plaire : elle n'est pas chère, on la trouve toute l'année, son goût assez neutre se marie à toutes les saveurs et plaît à tous, elle se prête à tous les modes de... Voir plus

La pomme de terre est notre légume chouchou ! Oui, c'est vrai, il faut bien se rendre à l'évidence, elle a tout pour plaire : elle n'est pas chère, on la trouve toute l'année, son goût assez neutre se marie à toutes les saveurs et plaît à tous, elle se prête à tous les modes de cuisson.
Dauphine, en purée, rissolée, en gratin, en millefeuille, en acidifié, en gnocchi ou encore en sushi..., et il faut dire aussi que la pomme de terre agit comment se renouveler pour nous séduire un peu plus à chaque repas. Quelle frite !