Couverture du livre « Mes premières lectures - CE1 je sais déjà lire : Star Wars - épisode III ; la revanche des Sith » de Agnes Berger aux éditions Hachette Enfants

La guerre déchire la galaxie ! Les Jedi ont quitté leur place de gardiens de la paix. Ils vont mener l'armée des clones créée pour défendre le Sénat Galactique et faire face à la menace des Séparatistes et leur leader militaire, le fourbe Général Grievous.
Les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin... Voir plus

Les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker vont devoir faire face à de redoutables adversaires et déjouer de sombres complots qui pourraient faire renaître pour de bon la menace des Sith dans la galaxie.