Pierres et lieux insolites de l'Yonne

Couverture du livre « Pierres et lieux insolites de l'Yonne » de Carolle Borda aux éditions 2c Creations

Et si le passé nous parlait ?

Partons ensemble dans un voyage qui s'appuie sur la légende des pierres et des lieux insolites de l'Yonne. En se promenant dans notre département, notre regard croise tous les jours des trésors sans pour cela s'y arrêter.

Les artistes ont le don de pouvoir... Voir plus

Et si le passé nous parlait ?

Les artistes ont le don de pouvoir arrêter le temps pour regarder, observer, ressentir et transmettre.

Découvrir notre regard poétique au travers de cette création commune.

S'inspirer de la réalité pour mieux exprimer la magie du passé.

Le temps est venu pour nous de partager ensemble un voyage entre le monde réel et l'imaginaire.

Bienvenue dans notre inspiration partagée .

Carolle et Christian Borda accompagnée d'Andréa Guillemin, les voyageurs de l'insolite Lieux à découvrir : Fosse Dionne à Tonnerre, La Pierre qui Vire, la Sainte Epine du Christ à Courgis et encore beaucoup d'autres lieux à légendes que vous ne connaissez pas encore ...