Pico Bogue Tome 6 : restons calmes

Couverture du livre « Pico Bogue Tome 6 : restons calmes » de Dominique Roques et Alexis Dormal aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205071436

Pico, Ana Ana et Antoine, leur oncle, sont dans la voiture, direction la mer et les vacances. sans les parents ! Antoine a d'emblée une vision très claire de ce qui l'attend : des fous rires, des crises de toute sorte et beaucoup de sagesse enfantine. Et quand Pico et Ana Ana se retrouvent dans un bateau, évidemment, les choses tournent à la galère.

• Un frère et une soeur très mignons pour acteurs principaux. En trame de fond, de très courtes aventures, mais qui rendent les personnages très attachants. Dans ce numéro, les deux filous partent en vacances avec leur oncle et vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Bourrés de malice, mais...

Un frère et une soeur très mignons pour acteurs principaux. En trame de fond, de très courtes aventures, mais qui rendent les personnages très attachants. Dans ce numéro, les deux filous partent en vacances avec leur oncle et vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Bourrés de malice, mais aussi de sentiments et d'affection, cette BD est vraiment très agréable à lire, et, je vais bien sur essayer de les suivre dans leurs autres aventures. Une bande dessinée vraiment très chouette !