Phil Gordon poker texas hold'em no-limit Tome 2

Couverture du livre « Phil Gordon poker texas hold'em no-limit Tome 2 » de Phil Gordon aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Après le succès de ses deux premiers titres, Phil Gordon propose avec son Petit livre bleu du poker un ouvrage pragmatique pour ceux que la théorie rebute. Par la présentation et l'étude de mains réellement jouées au fil de sa carrière, il nous explique les mécanismes de réflexion utilisés par les professionnels du poker pour évaluer une situation en fonction des cartes tirées, des actions des adversaires et du contexte de la table. Au fil de 72 cas concrets analysés en détail, Phil Gordon livre au lecteur les éléments clés qui mènent les grands joueurs à la victoire en tournoi ou en cash game.