Petit manuel d'autodéfense humoristique pour les repas de famille

Couverture du livre « Petit manuel d'autodéfense humoristique pour les repas de famille » de Ana Pile et Valerie Flan aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412062326

?Parce que manger en famille, c'est toujours un merveilleux moment (trop long) fait de douces remarques (au choix : sur ton physique, ton boulot, ton nouveau mec...) pleines d'amour (bien caché !), il va falloir apprendre à vous défendre !
PL cartonné, 3,95, quadri Un petit manuel de survie... Voir plus

PL cartonné, 3,95, quadri Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour ne pas tuer avec sang-froid les membres de votre famille qui vous tapent sur le système !

-; On sait que t'es un solitaire, alors on t'a mis tout seul en bout de table.
-; C'est gentil. La prochaine fois, installez-moi une table à la cave.

-; Ce que je préfère à Noël, c'est l'odeur du sapin.
-; A ton âge, c'est normal pépé !

-; Tu t'arrêtes quand de grossir ?
-; Je m'arrête pas, je tente un record du monde.

Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (rarement très vrais) !