Père riche, père pauvre (Résumé et analyse de Robert Kyosaki)

Couverture du livre « Père riche, père pauvre (Résumé et analyse de Robert Kyosaki) » de Myriam M'Barki aux éditions 50minutes.fr

Pour Robert Kiyosaki, l'accès à la richesse repose sur quelques principes fondamentaux, souvent négligés, qui sont à la portée de tous et facilement accessibles pour qui veut s'émanciper financièrement. L'idée qu'il partage dans Père pauvre, père riche est de se détacher du conditionnement communément admis par la société et d'apprendre à mettre l'argent à son service et non pas de travailler au service de l'argent.