Péchés mignons T.3 ; garce attack !

Couverture du livre « Péchés mignons T.3 ; garce attack ! » de Maia Mazaurette et Arthur De Pins aux éditions Fluide Glacial

Oui, rassurez-vous frères et soeurs, Arthur n'a pas renoncé à pêcher (mignonnement). Il se complait plus que jamais dans la faute (mignonne), se vautre dans le stupre (mignon), s'adonne sans vergogne à la chose (mignonne), se repaît d'amour physique (mignon). Et ce, avouons-le, avouez-le mes frères et soeurs, pour votre plus grand plaisir (mignon) ! Car ses créatures sont si girondes, ses pécheresses si sexy, ses tentatrices si ban... euh... tentantes. Le dessin faussement innocent d'Arthur de Pins est d'une efficacité redoutable pour donner vie à toutes ces petites nymphettes fantasmatiques. Les scénarios de Maïa Mazaurette aussi pour évoquer de façon à la fois drôle et coquine des situations que vous avez tous vécues (ou aimeriez avoir vécues). Ne pas lire Péchés mignons ? C'est pécher !