Paul

Couverture du livre « Paul » de Philippe Sarian aux éditions Le Manuscrit

Paul, qui est-il vraiment. Ami ou ennemioe Alors qu'un complot se prépare contre notre planète, des hommes se mobilisent pour mettre un terme à ce projet. Ils vont voyager, et découvrir étape par étape, ce qui se trame. Paul est un élément essentiel dans cette enquête. Mais il ne va pas jusqu'au bout des investigations. Il abandonne ses compagnons et se lance dans une autre voie. A-t-il découvert quelque choseoe Ses compagnons seront surpris par les motivations de Paul... Et vousoe Devinerez-vous qui est vraiment Pauloe