Pâte feuilletée pas à pas ; 30 recettes

Couverture du livre « Pâte feuilletée pas à pas ; 30 recettes » de Ptitchef.Com aux éditions Sud Ouest Editions

- Le site PTITCHEF.COM (3 millions de visiteurs uniques par moins, 125 000 abonnés à la newsletter quotidienne) va faire une vaste campagne de promotion de cet ouvrage, sur son site et sur les réseaux sociaux. Si tout fonctionne comme nous le souhaitons, ce livre est le premier d'une collection de basiques de cuisine.
- Pour chaque recette, au moins 6 photos de pas à pas - Mise en pages très claire et très contemporaine - En bonus, un folioscope (ou flipbook en anglais) : la recette de la pâte feuilletée en images sur toutes les pages de droite du livre, qui feuilletées rapidement, donnent l'impression d'un petit film.