Pascal Honoré : jardins inattendus

Couverture du livre « Pascal Honoré : jardins inattendus » de Philippe Filliot et Laurence Vandangeon aux éditions Le Livre D'art

L'oeuvre de Pascal Honoré est un herbier extraordinaire dans lequel se déploient des plantes qu'on n'a jamais vues, ou pas comme ça, mais qui nous parlent car elles puisent dans l'essence même de ce qu'elles sont : riches et puissantes. La nature est un trésor et, de son écriture experte, Pascal Honoré ne cesse de nous le dire. Chaque nouvelle toile étant une proposition inédite et sensible, chaque nouveau tableau étant une invitation au voyage.