Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Partir c'est mourir

Couverture du livre « Partir c'est mourir » de Jean Mignot aux éditions Bookelis
  • Date de parution :
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022765596
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En pleine nuit, le corps de Séverine est trouvé allongé dans la rue, devant chez elle à Versailles.Elle est atteinte d'une balle dans la tête. Elle est dans le coma et la médecine refuse de retirer la balle Elle s'apprêtait à partir faire le djihad en Syrie après s'être convertie à l'Islam..... Voir plus

En pleine nuit, le corps de Séverine est trouvé allongé dans la rue, devant chez elle à Versailles.Elle est atteinte d'une balle dans la tête. Elle est dans le coma et la médecine refuse de retirer la balle Elle s'apprêtait à partir faire le djihad en Syrie après s'être convertie à l'Islam.. Qui a commis cette tentative de meurtre ? Anouar, à qui elle venait d'annoncer qu'elle renonçait de partir avec lui ? Frédéric, l'amant de Séverine ? Alice, la femme de ce dernier ou Arthur le fils de celle-ci ?
C'est le commandant Bertrand qui mène l'enquête. Un flic à l'originalité qui cache sa sensibilité et le drame qu'il a vécu. En cours d'enquête deux autres crimes sont commis.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Merci à NetGalley et aux éditions Bookélis de m'avoir permis de lire ce bon polar.Alice vit avec Frédéric,un type brillant mais détestable qui la rabaisse en accueillant une ancienne protégée ,Séverine,avec qui il entretient une relation douteuse.Heureusement ,elle est soutenue par son fils...
    Voir plus

    Merci à NetGalley et aux éditions Bookélis de m'avoir permis de lire ce bon polar.Alice vit avec Frédéric,un type brillant mais détestable qui la rabaisse en accueillant une ancienne protégée ,Séverine,avec qui il entretient une relation douteuse.Heureusement ,elle est soutenue par son fils Arthur et sa grand-mère handicapée mais toujours de bonne humeur.Séverine,détestée de tous,est retrouvée morte par balles devant chez elle.Le commandant Bertrand chargé de l'affaire doit démêler les mobiles de chacun pour retrouver le coupable.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com