Paroles à vivre

Couverture du livre « Paroles à vivre » de Jacques Perroux aux éditions Saint Augustin

Paroles à vivre pourrait s'intituler " Etincelles spirituelles ". L'auteur, Jacques Perroux, nous propose quelques maximes spirituelles fondamentales, empruntées à la meilleure veine évangélique. Paroles qui l'ont soutenu tout au long de sa vie. II ne retient ici que l'essentiel et laisse s'évaporer le futile et l'accessoire. Avec comme fil rouge le mot " confiance ". Confiance en un Dieu Père-Mère qui bannit toute crainte et vous accompagne dans l'épreuve ou l'adversité. Les versets bibliques retenus sont stimulants et aideront certainement les lecteurs, qui sans forcément appartenir au sérail, se tiennent néanmoins sur le porche ou sur le parvis. Car, comme l'écrit le dominicain Guy Musy dans sa postface, on a tous soif de paroles toniques et vivifiantes !