Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel Tome 1 : une équipe de rêve

Couverture du livre « Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel Tome 1 : une équipe de rêve » de Mathieu Mariolle et Perdrolle et Cecile Beaucourt et Bento aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302054295

La novélisation des aventures de la Paris Saint-Germain Academy sous la plume de Cécile Beaucourt.Un groupe de jeunes fans de foot rêvant de devenir un jour les égaux de leurs champions, intègre la PSG Academy, l'école des espoirs du PSG de demain, dans le Saint des Saints qu'est le Parc des Princes. Ils vont être accompagnés dans leurs efforts par de vrais joueurs, entraîneurs d'un jour mais aussi grands frères protecteurs. Aux yeux des enfants, ces joueurs sont de vrais super héros ! D'entraînement en matchs décisifs, suivez les aventures de ces jeunes espoirs !

• La série PSG Academy nous raconte les aventures d’un groupe d’amis, fans de football, qui rêvent de devenir un jour les égaux de leurs champions. Pour cela, ils parviennent à intégrer la PSG Academy, le centre de formation du club. Pour les enfants, entre entrainements et matchs, l’aventure ne...

La série PSG Academy nous raconte les aventures d’un groupe d’amis, fans de football, qui rêvent de devenir un jour les égaux de leurs champions. Pour cela, ils parviennent à intégrer la PSG Academy, le centre de formation du club. Pour les enfants, entre entrainements et matchs, l’aventure ne fait que commencer !

Le livre est très sympa à parcourir et très rythmé avec des chapitres assez courts. Evidemment il vaut mieux être amateur de football et / ou du Paris Saint-Germain pour l’apprécier totalement. Remarquez mon fils lit aussi une série de bandes dessinées sur Marseille, il n’est pas exclusif ! Le roman met l’accent sur les valeurs de solidarité et d’esprit d’équipe pour arriver à ses objectifs. Et petit détail qui fascinera les enfants, il intègre dans l’histoire plusieurs joueurs professionnels du PSG.