Pari(s) d'amies

Couverture du livre « Pari(s) d'amies » de Rokhaya Diallo et Kim Cosigny aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Cinq jeunes Parisiennes d'origines culturelles diverses jonglent avec leurs vies sentimentale et familiale. Et malgré leurs différences, elles sont les meilleures amies du monde. Elles sont bien décidées à vivre avec leur temps, en accord avec la société et sans renier leurs cultures. Rokhaya Diallo a écrit un récit qui lui ressemble, dans le Paris des minorités. Un quintet détonant et motivant !

• CetteBD c'est l'histoire de plusieurs copines parisiennes, d'origine différente qui doivent s efaire leur place.

Cette BD parle d'amitié, de tolérance, de racisme.... tout en respectant tous les points de vue.

J'avoue qu'elle ne m'a pas convaincue c'est dommage.

Les dessins plutôt...

J'avoue qu'elle ne m'a pas convaincue c'est dommage.

Les dessins plutôt agréables sont un peu trop caricaturaux à mon gout...

Bonne lecture !