Parcours du chrétien

Couverture du livre « Parcours du chrétien » de Julie Bwema Mulasi aux éditions Edivie
  • Editeur : Edivie

Dans cet ouvrage, il est question de montrer au lecteur comment intégrer le christianisme, et surtout comment pratiquer les recommandations de Dieu prévues dans la Bible pour tous les chrétiens, et ensuite connaître les avantages liés à la vie chrétienne. Le parcours du chrétien, c'est un itinéraire identique pour tous : en venant de l'obscurité, en traversant les brousses, les vents et marrées, les mers, les vallées, les plaines, les montagnes, pour enfin atterrir dans la lumière éternelle. Ce livre permet à tout lecteur de connaître les notions élémentaires de notre religion (le christianisme), ses valeurs, ses rituels, ses sacrements. Le parcours du chrétien est un trajet absolu, il n'est pas relatif aux dépends des hommes. Seul Dieu l'a établi ainsi pour le salut du monde via son fils unique.