Par devoir civique et militant : le Sénégal que je connais

Couverture du livre « Par devoir civique et militant : le Sénégal que je connais » de Talibouya Aidara aux éditions L'harmattan

« Le livre de Talibouya Aidara est un recueil de chroniques, reportages et articles de contribution. En le parcourant, nous rencontrons le Sénégal des profondeurs. J'ai toujours pensé que le pays n'est pas réductible à sa capitale de même que l'actualité n'est pas que politique. L'auteur de ce livre nous conforte dans cette opinion. Pluriel et un en même temps, le Sénégal défile le long de ces pages avec ses difficultés, ses initiatives, ses succès et ses espoirs. Aucun secteur n'est épargné ni aucune partie du pays oubliée. » Macky Sall, Président de la République du Sénégal