Panpi et Gorri, specialistes de l'aventure

Couverture du livre « Panpi et Gorri, specialistes de l'aventure » de Marie Novion aux éditions Maison Georges

Voilà maintenant deux ans que Panpi & Gorri nous amusent dans les pages du Magazine Georges. Marie Novion, leur dessinatrice, est aujourd'hui débordée car ses deux amis produisent plus d'histoires que les pages de Georges ne sauraient en contenir!
Voici donc leur bande dessinée avec un élevage... Voir plus

Voici donc leur bande dessinée avec un élevage d'escargot dans une boite à chaussures, un goûter d'anniversaire, une copine de la cousine, une chasse au trésor mais aussi de l'ennui, des disputes, des gamelles et des pinceaux. Panpi & Gorri ou La vie, la vraie!