Paix sur terre - une experience eternelle

Couverture du livre « Paix sur terre - une experience eternelle » de Daniel Vallat aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il y a une grande récompense sous forme de satisfaction personnelle à être d'abord juste, puis équitable, puis patient, puis bon. En s'appuyant sur cette base, il est possible de faire le pas suivant et de montrer réellement de la miséricorde, mais il n'est pas possible de manifester de la miséricorde isolément. Il faut traverser les étapes indiquées, autrement il ne peut y avoir de miséricorde authentique.La Paix sur Terre, c'est comprendre le dessein, cocréer la vision, accueillir les ressources, révéler la Source, manifester la fraternité, étendre la lumière et vie, et partager l'espérance.« Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site internet de l'auteur : www.lumovivo.org