Paf !

Couverture du livre « Paf ! » de Roux-M aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas
  • EAN : 9782351001974

Que se passe-t-il si vous vous promenez tranquillement dans la rue en regardant les papillons voler ? Vous serez forcément renversé par un chien fou ! En tout cas, c'est ce qui arrive à Strappe. Et il n'est pas au bout de ses peines ! Jean-Louis l'ignore complètement quand il passe à côté de lui, il trouve une boîte magique qui contient à la fois des papillons mignons et un vilain crapaud, il recevra une gifle... Vraiment, il aurait mieux fait de rester couché ce matin !!
Les monstres de Beurk nous reviennent pour ce petit carré tout plein de poésie. A noter, trois pages avec les têtes des héros, pour apprendre à les dessiner !