Ourquoi les filles bien préfèrent les « connards » ?

Couverture du livre « Ourquoi les filles bien préfèrent les « connards » ? » de Dii Diie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Grâce notamment aux chapitres « Le connard est narcissique » et, « Le connard ne fait pas l'amour... Il baise ! », Tout, tout, tout : vous saurez tout sur le connard !

Avec humour et simplicité, l'auteur décrypte la personnalité de cet individu et nous aide à comprendre pourquoi nous tombons toutes sous son charme.

« Seul l'humour permet d'approcher la vérité d'assez près, sans se brûler l'esprit. » Joseph Messinger