Oui chef ! ; c'est moi qui cuisine t.2

Couverture du livre « Oui chef ! ; c'est moi qui cuisine t.2 » de De Galard-A aux éditions Hachette Pratique

L'événement « cuisine » des librairies en 2005 ! Oui Chef (tome 1), a été classé dans les 5 meilleures ventes de livres de cuisine depuis sa parution en juin 2005. Au total près de 180 000 lecteurs ont plébiscité cette formule innovante. Les clés de cette réussite ? La signature d'une émission de télévision à succès jointe à des recettes simplissimes à réaliser, des pages conseils truffées de bonnes astuces à appliquer facilement au quotidien et une mise en page dynamique. On ne change pas une équipe qui gagne ! Après le succès du tome 1, les auteurs reviennent avec toujours plus d'idées adaptées aux besoins des lecteurs pour décomplexer les cuisiniers débutants et épater les invités en un clin d'oeil. L'organisation du tome 2 : Recettes pour séduire, Pour gommer les petits bourrelets, Recettes pour mini-budget, Recettes pour crâner, Recettes pour passer à table dans 20 minutes, Recettes pour lunchbox au top, Recettes avec 4 ingrédients maximum et Recettes pour faire mieux que maman.