Oser la joie

Couverture du livre « Oser la joie » de De Lartigue aux éditions Presses De Valmy

Celui qui ne cloute pas, qui ne s'interroge pas est un être en panne.

Celui qui ne cloute pas, qui ne s'interroge pas est un être en panne.
L'erreur n'est pas de se poser des questions, mais de se satisfaire des réponses qu'on a toujours données, des lieux communs de toutes sortes. l'humanité cherche toujours son but suprême car elle ignore sa raison d'être. qui vit sa vie sans toile de fond s'agite clans le néant présent sans but futur. relier chaque cellule du monde à toutes les autres afin que leur somme constitue le monde, avec mission de le porter à son plus haut épanouissement.
Chacun contribuera à cet édifice et nous pourrons " oser la joie la joie d'être et de vivre ensemble dans l'harmonie éternelle.