Ortho-bionomy : découvrez votre réflexe auto-correcteur

Couverture du livre « Ortho-bionomy : découvrez votre réflexe auto-correcteur » de Therese Quille aux éditions Testez Editions

L'Ortho-Bionomyae permet au patient de retrouver la mémoire de ses traumatismes anciens et agit sur les problè mes physiques, mais é galement sur les blocages émotionnels. Tout un chacun possè de cette capacité d'autor gulation, mais celle-ci s'amoindrit au fur et à mesure des tensions qui s'accumulent ou des chocs psychologiques que nous connaissons au cours de notre vie. Ce livre nous propose L'Ortho-Bionomyae comme solution pour entreprendre les corrections nécessaires.