Original speculoos

Couverture du livre « Original speculoos » de Philippe Conticini aux éditions Agnes Vienot

Le premier livre de recettes sucrées et SALÉES entièrement dédié au goût speculoos. Du crumble speculoos, à la mangue fleur de sel et crème de speculoos, en passant par les croquettes speculoos chocolat noir, Philippe Conticini laisse sa créativité le mener jusqu au salé : pour remplacer le traditionnel pain d épices, mettez du croquant dans vos envies avec le vieux Beaufort speculoos et noisettes, la rouquette de veau, parfum de speculoos ou encore le burger b uf et speculoos... Le biscuit traditionnel se retrouve dans tous ses états. Arrêtons donc de le limiter à l association café, et laissons nous guider par l un des plus grands gourmands de notre époque.
La visite ne s arrête pas aux cuisines, un reportage dans la manufacture Lotus, marque de référence du biscuit, complète ce bel ouvrage.