Couverture du livre « Opéra passions Opéra de Monte-Carlo (Calendrier mural 2020 DIN A3 horizontal) ; Sur scène, à Monaco (Calendrier mensuel, 14 Pages ) » de Alain Hanel aux éditions Calvendo

L'Opéra de Monte-Carlo ou salle Garnier, se situe dans le Casino de Monte-Carlo à Monaco. C'est l'architecte Charles Garnier qui a conçu le nouveau casino et l'Opéra qui fut inauguré le 25 janvier 1879 par Sarah Bernhardt. Depuis, les plus grands artistes ont chanté sur cette scène extraordinaire, construite dans la seule salle au monde avec vue sur la mer. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme ¿ avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l¿année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l¿année. Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour. Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.