On va déguster la France

Couverture du livre « On va déguster la France » de Francois-Regis Gaudry aux éditions Marabout

On Va Déguster, c'est l'émission gastronomique de France Inter.
C'est désormais LA bible culinaire qui croque la France par tous les bouts et tous les goûts.
Quels légumes dans les potages Choisy, Crécy et Dubarry ?
Qu'est-ce qu'un gigot bitume ?
Quelle est la différence entre une meringue... Voir plus

On Va Déguster, c'est l'émission gastronomique de France Inter.
Quels légumes dans les potages Choisy, Crécy et Dubarry ?
Qu'est-ce qu'un gigot bitume ?
Quelle est la différence entre une meringue française, italienne et suisse ?
Comment s'ouvre une bouteille de champagne ?
Quel est le secret de la pâtisserie tourbillon ?
D'où vient l'expression « prendre une biture » ?
En 432 pages, 350 sujets, 1 250 spécialités, 375 recettes, 260 personnages, des centaines de cartes, tableaux, adresses, tours de main, anecdotes croustillantes...
Gaudry & Ses Amis lancent un pavé dans la marmite.
Ils racontent, dans un bouillonnant désordre, les savoirs et les saveurs de notre épique patrimoine gastronomique.
1 poster inclus

• Ce livre est une pépite ! Et ce n'est surtout pas un livre de recettes ! Il est superbe... Je ne m'en lasse pas d'en faire le tour !
    Avec le Curnonsky c'est ma bible de cuisine (et de savoirs).
    Il pèse son jambon (je ne suis pas prête de l'avoir terminé et c'est tant mieux).
    J'y pioche des...

Avec le Curnonsky c'est ma bible de cuisine (et de savoirs).
    J'y pioche des recettes selon mes envies, des informations complètes.