Nous vieillirons ensemble

Couverture du livre « Nous vieillirons ensemble » de Jocelyne Dorian aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Deux étudiants à peine sortis de l'adolescence, David et Sophie, ressentent d'étranges sensations. Ne se connaissant pas, ils tentent chacun de comprendre ce qui les saisit à certains moments. Poussés par la destinée et les circonstances, les deux étudiants se rencontrent, tombent amoureux, chacun ressentant une étrange familiarité avec l'autre. En effet au cours de leur enfance tous deux ont été exposés, alors qu'ils contemplaient la nuit étoilée, à des ondes cosmiques lancées depuis la planète Kérénor, qui ont profondément modifié leur nature humaine, les empêchant de vieillir. Aussi, arrivés à la cinquantaine, ils sont destinés à rajeunir pour finir leur existence à un stade pré-embryonnaire. Mais ce processus est-il seulement une bénédiction ?