Notre soeur Antélia

Couverture du livre « Notre soeur Antélia » de Michel Garreau aux éditions Editions Du Net

En 2079, le monde ressemble à celui d'aujourd'hui, mais en pire. Pollution massive de l'environnement par l'homme, surexploitation des ressources naturelles, réchauffement important de la planète et anomalies climatiques fréquentes touchant toutes les zones du globe. La violence et le terrorisme se sont accrus. Impuissantes à faire face à ces dangers, les nations ont amorcé un repli national. Les égoïsmes prévalent sur l'intérêt général. Le déclin de notre civilisation est en route. Michel Verneuil, un Français anonyme a reçu d'étranges créatures l'injonction de combattre ce désastre en échange de sa propre survie. Que peut faire un homme seul en face d'une tâche aussi écrasante ? Réussira-t-il dans sa périlleuse mission ? Verneuil va vivre une aventure hors du commun d'où il ne sortira pas indemne.