Notre mariage Feng Shui

Couverture du livre « Notre mariage Feng Shui » de D Didier et C Mermillod et J.-F. Mermillod aux éditions Parientes
  • Editeur : Parientes
  • EAN : 9782919529025

Osez un mariage Feng Shui. Sortez des sentiers battus dans le respect des traditions et des cultures. Grâce au "Nombre de l'Union", le thème de votre mariage devient celui de votre couple. À travers une palette de propositions, votre cérémonie et votre fête seront à coup sûr une réussite. Cette nouvelle approche du mariage Feng Shui permet de faire découvrir à tous les couples leurs complémentarités à travers le "Test du couple", pour construire une vie harmonieuse présente et à venir.