No nonsense ; bizarre illustrations of dark humour

Couverture du livre « No nonsense ; bizarre illustrations of dark humour » de  aux éditions Victionary
  • Editeur : Victionary

Off the Wall contient une sélection d'oeuvres de trente artistes qui savent manier l'humour noir. Aussi sombres qu'hilarantes, ces illustrations colorées, composées de petits paysages étrangers et d'une foule de détails, cachent bien souvent sous leur aspect comique une critique de nos sociétés et possèdent un double-sens, plus engagé qu'il n'y paraît à première vue.