Neuvaine à la Divine Miséricorde

Couverture du livre « Neuvaine à la Divine Miséricorde » de Henri-Marie Mottin aux éditions Marie De Nazareth

ARGUMENTAIRE Cette Neuvaine à la Miséricorde Divine est celle que Jésus a demandé d'écrire et de faire prier à sainte Faustine, avant la Fête de la Miséricorde, le premier dimanche après Pâques. On la commence le Vendredi saint, mais elle peut être priée toute l'année. Jésus s'est ainsi exprimé : Fais-moi connaître, et, chaque année, du Vendredi saint - journée toujours fatidique pour toi - au dimanche in Albis, prie la neuvaine à la divine Miséricorde pour ramener à moi tous ceux dont il y est fait mémoire. Cette neuvaine est complétée par de belles et inédites méditations du père Henri-Marie Mottin. AUTEUR Le père Henri-Marie Mottin est l'ancien responsable des prêtres, des diacres et des séminaristes de la communauté de l'Emmanuel. Il est notamment le co-auteur du livre Le tableau de Jésus miséricordieux, avec Violetta Wawer, présidente de l'association Pour La Miséricorde Divine.